oué j'en ai ma claque qu'on me prenne pour une conne enfin je parle des mecs...
bon fallait pas non plus que je m'attende à des miracles non plus...je sais que j'avais pas le droit de faire ça...et oui hier soir aprés quelques verres j'ai embrassé le copain de ma cousine...je sais c'est pas grand chose mais bon voila ça le fait pas sérieux...j'en n'ai pas dormi de la nuit et résultat là ils sont tous les 2 chez moi et moi j'me sens conne...franchement qu'est ce que j'espérais? y'avait rien à espérer...ça fait 5 mois qu'ils sont ensemblme moi encore une fois j'étais juste le délire d'une soirée bien arrosée...et l'autre que avec qui j'ai flirté et que j'ai embrassé lui faisant croire je ne sais quoi alors qu'il a le double de mon âge...j'suis qu'une allumeuse...et N qui s'est barré... et l'autre encore qui ne semble pas comprendre mes signes et qui refuse tout ce que je lui propose...sérieux merde! je suis pas qu'une histoire d'un soir..moi aussi j'ai besoin d'affection...putain comment j'en ai trop marre!ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi mal...je voudrais disparaître de toute façon ça changerait quoi? vous pouvez me le dire? ben moi je sais ça ne changerait strictement rien! et c'est ça le pire...j'voudrais pouvoir remonter le temps et que tout ça ne soit pas arrivé ou remonter le temps jusqu'à ma naissance pour ne jamais exister...oui c'est ça ne jamais exister pour ne plus souffrir de tout ca...
Commentaires :
C'est marrant j'étais dans le même état que toi l'année dernière. Mais c'est juste un conflit entre deux parties de toi. Tes envies et tes principes.
C'est une étape difficile à passer, parce que tu te sens mal de ce que tu fais, à ta cousine et même à toi même.
Mais ne te juge pas comme ça, il faut assumer, et passer à autre chose, et surtout te mettre d'accord sur un point.
Ta famille, n'est ce pas plus important que le reste?
J'ai longtemps joué, menti à des mecs dont, je l'avoue, je n'avais besoin que pour me rassuré, que j'existe, que je peut plaire, m'accepter.
Mais ça n'est pas la solution, parce qu'on finit, comme tu le vois, par se détester...
J'espère que tu t'en sortiras, si tu as besoin de parler... Je suis là